lundi 4 juillet 2011

Blogorencontre, blogoplaisir, épisode 1.

Samedi:...
Nos invités arrivent en sens inverse de leur proximimité.
Les premiers sont les suisses Loulou et son mari Nini.
Nous sommes si contentes Loulou et moi de nous retrouver "en vrai"...
Et hop, un tour de quartier!
Avant de finir les préparatifs...
...le son, le camping...
 Et voilà le reste de la compagnie: Sosso avec mari et enfants, Val, Lapunaise, son mari et sa fille et enfin mamie Colette!
Et la rencontre démarre par une visite de chantier, en plusieurs vagues...


... et un peu de jonglerie...
Après l'apéro dehors nous rentrons pour un repas convivial...
...où nous faisons mieux connaissance.
...et nous nous régalons!!!
La nuit est tombée, le temps du spectacle arrive:...
Emmitouflés nous nous réchauffons aux flammes de Simon et Arthur.


C'est encore mieux en vrai...
...les spectateurs sont emballés!


Cette excellente soirée se termine, tard, par le départ de Lapunaise...
...et les siens,Val et mamie Colette et l'arrivée de Vulcain!
La nuit fut courte, surtout pour Suzanne, malade, et moi qui ai du changer les draps, doucher la fille, rincer le doudou...
Mais quelle chouette soirée!!!

8 commentaires:

  1. Je confirme ! Une chouette soirée !! Le spectacle des feux d'été était génial, les invités supers, et nos hôtes à fond !

    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. boubounz' family ^^04/07/2011 15:53

    bonnes vacances ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hehe, ça me fait tout chose de me voir en photo chez toi :) !
    La rencontre, votre hospitalité, la soirée, le spectacle, c'était top :) !

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais adorée être là...
    Une autre fois peut-être !
    :o)

    RépondreSupprimer
  5. Ce gateau est incroyable, je croyais que c'était un paillasson avec des tongs posées dessus...qui donc a réalisé ce chef d'oeuvre improbable mais réussi?
    en tous cas, bravo à ceux/celles qui sont venus, de la parole à l'acte il y a souvent une galaxie, ceux là l'ont enjambée!
    Bonnes vacances, vous partez quand? je demande, dès fois que finalement je passe pas loin de chez vous fin juillet....

    RépondreSupprimer
  6. Lapunaise: Vous n'avez pas du vous mettre au lit très tôt (ou plutôt très très tôt!)... Ton mari s'est il remis de la piqure d'insecte dont il a souffert?
    Boubounz: Merci, vous aussi, quand ce sera le moment!
    Loulou: Merci, nous avons aimé vous recevoir!
    Mistinguette: Sans problème! Je choisirai une date de façon arbitraire, sans sondage, et je suis sure que cela collera mieux!
    Barbara: Je sais pour l'avoir vécu que se mettre en route pour rencontrer des inconnus n'est pas évident... Le gâteau est de Sosso et c'était une parfaite réussite!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à tous les Allet pour cette sympathique soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Bon ok, j'suis juste morte de jalousie !

    RépondreSupprimer