lundi 19 mars 2012

Nous étions...

...jeunes et beaux...
Gilles, avec Philippe et Jacky, était chef des scouts.
J'étais, avec mon inséparable Viton et deux autres filles (dont j'ai oublié le prénom), cheftaine des louveteaux.
Je lui tournais autour depuis quelques mois quand Gilles nous a invité (Jacky, Viton et moi) pour son anniversaire: 21 ans!
J'avais apporté un gâteau et il avait fait des "champignons" avec des tomates et des œufs et pour cela en avait gâché plus d'une douzaine, explosés dans la casserole... En repartant après une bonne soirée j'ai oublié la boite de transport de mon gâteau.
C'est donc quand je suis allée récupérer mon tupperware, devant la télé allumée sur Antenne 2, "C'est la vie", que nous nous sommes embrassés pour la première fois.
Il y a 29 ans...

20 commentaires:

  1. Ah! ça alors! c'est rigolo!!! Chez nous aussi scouts et louveteaux....

    RépondreSupprimer
  2. hé ben ! ils s'en passent des trucs chez les scouts et les louveteaux ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi, ils n'ont rien dit... A Gilles ils ont parlé de détournement de mineure...

      Supprimer
  3. Trop chou !
    J'adore vos mines juvéniles !
    Et les photos de champignons et Tupper, c'est de la reconstitution historique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui reconstitution!!! Je n'ai même pas de photo de nous en uniforme (il faut dire que nous n'en étions pas fan et ne le portions que très rarement)!

      Supprimer
  4. Oh, vous étiez beaux ! Et quelle chevelure ! J'adore...

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est MEUGNONNNNN !
    :o)
    Moi aussi, j'étais cheftaine de louveteaux. Mais c'est pas là que j'ai trouvé mon homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai été cheftaine des louveteaux que deux ou trois ans... Juste suffisant pour rencontrer l'amour!

      Supprimer
  6. aaaaaah, tu viens de me filer des frissons partout...j'adore les histoires d'amour.

    RépondreSupprimer
  7. comment ne pas être séduite par un homme qui crée des plats avec tant d'amour et de beauté!!!
    joyeux anniversaire, vivement le post des 30 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça!
      Je me mets la pression seule: que vais je pouvoir dire et faire pour les 30 ans?

      Supprimer
  8. Aujourd'hui j'ai vu une fille et je me suis dit qu'elle me disais quelque chose.. Après plus d'une demi heure j'ai eu un flash ! Elle ressemblait beaucoup à toi sur cette photo-là !^^

    À part ça, cette histoire est vraiment choue :)

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette confession ;-) qui ressemble beaucoup à la notre! Pas de chefs scouts, mais un animateur et une aide animatrice et un "détournement" pas loin non plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est intéressant tout ce qui se trame autour des loisirs des enfants, non?

      Supprimer
  10. Tiens... moi aussi, c'était le chef scout et j'étais cheftaine louveteau... 5 enfants aussi... mais ça a duré moins longtemps hélas...

    RépondreSupprimer