dimanche 26 août 2012

Blogorencontre, samedi/dimanche!!!

Cela a démarré doucement par un tour au marché...
...quelques jeux, un repas tranquille et une petite promenade dans le village...
...et autour jusqu'à ce que Gilles nous bipe:...
Nos invités, les premiers, qui arrivent de la région parisienne, sont arrivés!
Nous refaisons connaissance, le trampoline est investi, la rue aussi avec des objets...
...roulants divers. Et les Creusois arrivent eux aussi!!!
Installation, apéro et hop! A table!!!
Nous nous régalons des préparations des unes et des autres...
Trop bien!!! Les gâteaux dégustés Gilles distribue les cotillons et c'est la guerre!!!
Il y en a qui se lâchent!!!
Voici l'heure de la grande représentation!!! Simon et Arthur brulent les "planches"!
Cliquez sur l'image d'Arthur, à droite, pour le voir cracher.
Après une bonne nuit et une presque grasse matinée, 8h30, nous nous retrouvons...
...tous pour une balade à Lavardin!
Son église et ses fresques...
Ses rues ensoleillées...
Son château, plus très complet...
Sa "rotte aux biques", chemin qui surplombe le village...
...et dessert les troglos...
Et c'est au soleil qui nous prenons le repas dominical... qui se prolonge...
...jusqu'à que Virginie reparte pour la Creuse avec ses enfants, puis Sosso, Zozostéo et les leurs...
A bientôt!!! Merci pour votre séjour parmi nous!!!

Marie-Ange, Philippe et leurs filles nous laissent eux aussi, pour quelques heures, pour faire une visite et il y a comme un certain flottement, un vide...
Le week-end est terminé... Déjà...

14 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci pour le très bon accueil et les très bons moments!
    Nous sommes bien rentrés, presque sans bouchons avec une bbd qui a dormi presque tout du long!
    Ps: pourrais tu choisir des photos où on ne nous reconnaît pas s'il te plaît?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les bons moments!
      PS: C'est mieux comme ça?

      Supprimer
    2. C'est super!
      Paparoule était tout triste de rentrer hier soir, je crois qu'il serait bien resté... quelques années!
      Nous avons été très impressionné par le spectacle des garçons aussi, tu transmettras?
      Bisous et encore merci!

      Supprimer
    3. C'est gentil... Il semble que d'autres ai eu aussi du mal à partir... Les Suisses sont partis ce matin (pourquoi la téléportation n'existe pas?). Je vais réfléchir à ouvrir une pension de famille... Je fais passer le message aux gars à propos du spectacle (Ils sont bons, hein? C'est mes fils!!!). Merci d'être venus.

      Supprimer
  2. Chouette, le soleil était aussi de la partie...et je regrette encore de ne pas avoir pu venir...mes pensées se sont envolées vers vous plusieurs fois ce week-end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil!!! Il nous a fait peur mais il était là pour finir! Il y aura d'autres occasions...

      Supprimer
  3. J'ai bien pensé à vous tous ce week-end et... j'ai très envie de visiter cette magnifique église!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'église de Lavardin sera toujours là quand vous viendrez!!!

      Supprimer
  4. Bande de veinards ! J'ai bien pensé à vous aussi, contente que ça se soit bien passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!!! Ayant été occupée par le chantier toute la journée de vendredi j'ai quand même pédalé dans la semoule pour les assiettes et les verres en carton... Le soleil était de sortie et tout le monde y a mis du sien! J'ai pensé à toi plusieurs fois dans la journée. J'espère que tu vas mieux.

      Supprimer
  5. Ça y est, nous avons regagné nos pénates !
    Voyage agréable et sans problèmes.
    C'était vraiment super chouette de vous voir tous, on a BEAUCOUP apprécié !
    Grands grands MERCIS pour l'accueil et plein des bisous à tous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons été ravis de vous avoir chez nous!!! Mais juré craché la prochaine fois nous ne vous laisserons pas monter la tente! Vous aurez une chambre! Non, mais...

      Supprimer
  6. je suis assez d'accord avec le texte du gâteau

    jean yves

    RépondreSupprimer