mercredi 10 avril 2013

Les 10 du 10.

C'est un défi qui vient de chez Lily: Prendre 10 photos le 10 de chaque mois...
Aujourd'hui c'est mercredi...
Et à 7h30, heure du car de ramassage, il y avait comme un espoir de soleil.
Mais quand Groove a pris la voiture pour sa visite annuelle chez le véto les nuages avaient déjà gagné la bataille!
Après le vaccin nous sommes passés faire un petit coucou à Gilles au boulot...
...Suzanne y a gagné une douceur!
Oh, un rayon de soleil sur le Boulon hors de lui... Trop de pluie!!!
Trop de poils aussi!!! Une heure de brossage pour aider, un peu, la mue...
...de printemps. Tout cela vaut bien un câlin...
Avant une visite au chantier de Simon: bien avancé!!! Tout cela prend tournure...
Mais hélas... Il pleut encore, toujours...

16 commentaires:

  1. Il pleut, il pleut, Bergère, rentre tes enfants grognons...
    Ouh là, je m'égare... ça sent la fin de semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sent même, pour nous (désolée pour vous) les vacances!!!

      Supprimer
  2. Il ne reste plus qu'à espérer que le 10 du 10 du mois prochain sera plein de soleil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 10 mai!!! Ah, yes! Le soleil en sera sinon... Sinon?

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'ambiance de la première photo où comme tu dis, il y a un espoir... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y' deux automobilistes qui se sont demandé ce que je pouvais bien fabriquer, garée là, le long de la route... Est ce que nous voyons tous la même chose?

      Supprimer
  4. On dirait un tapis (la photo des poils ) bien réussie d'ailleurs avec des pattes qui trainent . Trop drôle
    Enchantée d'avoir fait la découverte de ton blog ...
    @bientôt
    LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue! J'ai découvert ton blog grâce au 10 des 10, aussi... Le "tapis" de poils est un plaisir dont je me passerai.

      Supprimer
  5. Bravo Anne toujours ponctuelle et documentée! Mais avec ce temps de M.... ça devient difficle de trouver de l'inspiration, hein?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de belle lumière, c'est sur!!! Et même pas les beaux nuages de la veille! Soupir! En même temps si le 10 était tombé samedi (jour de carnaval pour nous) j'aurais été incapable de ne choisir que 10 photos (j'en ai fait plus de 500 et en ai gardé 300...)!

      Supprimer
  6. Nous partageons ce TenOnTen et... le temps pourri de cette semaine !
    Belle illustration de notre quotidien.
    On risque vraiment de se marrer si dans 10 ans nous avons encore la possibilité de regarder ces TenOnTen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ce défi est très riche!!! Et c'est sympa de découvrir de nouveaux univers par ce petit bout de la lorgnette... Et de partager le mauvais temps et le temps qui passe!

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la première et la dernière! Elles représentent bien le printemps que nous vivions, en contraste de grisaille... toujours avec un brin d'espoir (ou de promesses mal tenues). Je nous souhaite aussi un 10 mai plus vert et ensoleillé! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça le gris, et la boue, ça nous connait!!! Les vacances de printemps seront là ce soir j'espère que le soleil est au courant!!!

      Supprimer
  8. Très chouette ce 10 on 10 !!! Je vois que tu es occupée toi aussi le mercredi !
    La terre a épongé toute cette eau depuis cette date ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis occupée... Oui! La terre a fini par absorber toute cette eau... Et le soleil est de retour!!!

      Supprimer