mardi 25 juin 2013

Blogorencontre: les dates!

Évidemment vous êtes les bienvenu(e)s quand vous voulez... Ne passez pas dans le coin sans vous arrêter nous dire bonjour, partager avec nous un verre ou un repas!!!
Ceci dit si vous souhaitez rencontrer non seulement les Allet mais aussi d'autres blogueuses il va falloir vous caler sur ces dates là (oui, j'ai bien ces dates!):
  • 6 et 7 juillet (j'ai pensé que cela pourrai convenir à Virginie et à Katoune, entre autres)
  • 17 et18 août
 Bien sur, ce serai sympa de vous inscrire... J'ai hâte d'y être!

17 commentaires:

  1. merci Anne! je suis partante à 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Oui et alors ?26/06/2013 09:38

    Départ en colo pour mon grand le 7/07. Pour celui d'août je ne sais pas encore si je serai rentrée mais la date est bien notée.
    Merci pour l'invitation Anne !!

    RépondreSupprimer
  3. Départ en colo pour la grande le 7 juillet, et fin des vacances pour nous avec option "déposer les enfants" chez leur grand-mère le week-end d'août. Raté cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh! Je n’arrive jamais à arranger tout le monde!!!

      Supprimer
  4. Le 7, j'ai des invités. Le 18, retour de vacances, ça n'est pas trop sur la route, mais qui sait ? En fait, notre été est tellement balisé de conduites/retours d'enfants qu'on n'a pas plus de WE libres que dans l'année, pff, vivement la retraite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin? Il ne te reste plus qu'à venir en semaine...

      Supprimer
  5. Ma cocotte, c'est la larme à l'oeil que je me vois dans l'obligation d'annuler la blogorencontre... j'ai attendu pour trouver une solution et non. Le week end du 6-7 j'en ai une qui revient d'un voyage d'une semaine et un qui part pour 15 jours de colo, le tout avec un mari très certainement de garde... too much! vraiment désolée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahhhh! Non, c'est pas possible!!! on ne peut pas faire sans toi! Si je décale d'un week-end ce serai bon pour toi?

      Supprimer
  6. Coucou !

    Désolée mais pour nous ce n'est pas possible à ces dates là. Mais promis on fera de notre mieux pour faire un bisou quand on passera pas loin ! Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous vous attendons!!! Bisous (je vais te redemander l'adresse de ta maman: je l'ai égarée...)

      Supprimer
  7. Je rentre de Tunisie et dis : OK pour le 17 et 18 Aout! et vous quelle date pour votre passage à St Etienne??? Bises à tous...
    Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes! Nous passerons, au retour, le 9 ou le 10 août...

      Supprimer