mardi 10 septembre 2013

Les 10 du 10.

C'est le défi qui vient de chez Lily (et c'est là que l'on trouve les autres participants): Prendre 10 photos le 10 de chaque mois...
Et cette fois je suis de retour à l'école!
Enfin, une fois Clovis dans le car...
...et Suzanne à l'école!
Il est beau, hein? Mon trajet quotidien...
Donc à l'école:...
...la BCD,... Ensoleillée.
Les p'tites chenilles,... Géométriques.
Et les feutres... Colorés!
Comme la cour, bleue comme une orange et vite très fréquentée!!!
(Devinez donc ce qu'ils sont en train de faire, ces petits là!)
Très fréquentée surtout très prés de la maîtresse!!! Des fois quelle s’envolerait... Mes orteils sont toujours mis à rude épreuve les premières semaines de classe (mes oreilles aussi d’ailleurs!)!

16 commentaires:

  1. J'adore littéralement la dernière photo....
    maiiiiiiiiiiiiiiiiiiitreeeeeeeeeeeeeeesssssssse...

    RépondreSupprimer
  2. Eh mi, je suis fan de la 1ère.
    Elle est très réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi! Les voisins doivent me prendre pour une folle: photographier son rétro à 7h30 en me garant un vrac sur le bord de la route!

      Supprimer
  3. Tes photos parlent bien de ta vie, comme toujours. T'as vraiment le coup d'oeil dans la voiture! c'est pas la première fois que tu fais de chouettes trucs avec l'auto... bravo! moi je me pose là pour la première fois de la journée alors ten on ten, c'est mal barré. Du coup ce sera 11 on 11!!! ahhh! on fait comme on peut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je me disais hier que c'est dommage de ne pouvoir prendre des photos en conduisant! Tu n'as pu te poser seulement à 21h39? Aurais tu cédé à la pression et continué à assumer le planning de ton tableau noir? Au fait: Bon anniversaire!!! Big bisous!

      Supprimer
  4. Oh, tu as encore les orteils à l'air, toi !
    Ici il faisait trop froid aujourd'hui, j'ai dû mettre des chaussettes :( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je résiste encore!!! Des chaussettes... Si je peux encore éviter...

      Supprimer
  5. oh oui que je plains les maîtresses ! la fin de journée doit être attendue !...j'ai un faible pour les feutres de couleurs. Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, comme mes élèves, on a pas besoin de me bercer le soir.
      Je me faisais la réflexion que la maternelle c'est très coloré!

      Supprimer
  6. Ho ! ces petits là (toujours pleins d'imagination...)... ne seraient-ils pas en train de lécher l'eau restée sur la structure de jeux après la pluie ????... c'est de l'ordre du possible...

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop mignon ces enfants qui ne veulent pas s'éloigner! :D Et j'adore ton trajet quotidien! Quelle sérénité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant quelques jours/semaines je ne déplace qu'avec un petit troupeau de poissons pilotes... Chaque matin je reconnais la chance que j'ai d'habiter et de travailler ici!

      Supprimer