mercredi 25 septembre 2013

Un moment parfait...

Alors ce matin, quand après avec partagé mon petit déjeuner avec Gilles et Nanette, de passage chez nous pour une nuit, après avoir fait des bisous aux deux mêmes qui étaient sur le départ, après avoir refermé le portail derrière Victor, après avoir déposé Clovis, j'ai pris cette photo d'aube quasi estivale je me suis dit qu'il me serai bien difficile de ne choisir qu'un seul bon moment des dernières vacances!!!Parce que nous avons eu la chance de passer un bel été! De belles vacances pleines de beaux moments avec de belles personnes... Et puis je vous raconte déjà ces moments là jour après jour ici... Mais bon, pour rappel des moments parfaits de cet été à deux, en famille, avec nos gosses, avec plaisir:


Viton, Elyse pour une première blogorencontre avec Katia, ses enfants et Isabelle... Et Hélène avec ses petits... Et Hafida et les siens...
Virginie et sa famille...
Puis Tom, Valou et les enfants, Jeannette, Francis et Valérie...







Et Manou, Pierre, leurs filles, leurs amis...
Les Allet (du Loir et Cher, et je compte parmi nous Aurélie, évidemment!) au grand complet et Susan et Fanny...
...et Marie -Ange et Philippe...

Et Florence et Laurent et leurs enfants...
Et juste nous 6 aussi avec Mia et aussi Zélie (celle de Michel)...
Et Réré et Lalie et les filles et Yanis...
Puis sur le retour: Dany et Jean-Marc...
Et à la maison Sylvie et Marco...
Et de nouveau, chez nous cette fois, les Ranc et maman.
Enfin David et Valérie...
Puis encore Hervé et sa troupe...
Et les Allet, la tribu, dans la Sarthe...
Sans oublier, tout au long de l'été, Jérôme, bien entendu!!!
Moui... Cet été, les vacances, étaient belles, parce que pleines de moments parfaits parce que partagés...

14 commentaires:

  1. Ces moments parfaits, ces rencontres ajoutées, c'est du pur bonheur, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) J'aurais pu/du vous ajouter avec Tom et Valou!!! Je rectifie tout de suite!!!

      Supprimer
  2. Merci à toi de nous ranger dans la case des moments qui comptent... et de partager tout ça avec nous.
    Magnifique cette photo de l'aube!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je ne pouvais pas te "ranger" ailleurs!

      Supprimer
  3. C'est super de savoir aimer tous les moments :-) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alala, cette photo de l'aube, elle est extraordinaire !
    Je vois que tu as choisi encore plus de moments que moi, et qu'ils sont tous tournés vers la rencontre et le partage.
    Je suis très heureuse et très reconnaissante d'en avoir fait partie :o) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En sortant ces derniers jours je ne faisait que me rincer l’œil mais ce matin je n'est pas oublié mon appareil!!! Bien sur tu en fait partie...

      Supprimer
  5. Merci Anne pour ce "résumé" ! ;)
    Il est vrai que ta photo de l'aube est sublime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu me pardonne de n'avoir pas tout à fait suivi la consigne?

      Supprimer
  6. Ben moi ...c est Katia!!! super la photo des coquelicots ds les blés,qd je les vois j y associe Isabelle,des grains sont restés tt l été sur la plage de ma voiture avec interdiction de les balayer!biz,vivement l année prochaine. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... Rohhh! La honte! Bien sur comment j'ai pu écrire autre chose!!! Nous avons passé de si bons moments!!! Je suis contente que les coquelicots associés à ce moment et au début de l'amitié entre toi et Isabelle soit toujours dans ton cœur!

      Supprimer
  7. Oooooooooooooh comme je suis d'accord avec toi !
    Plein de jolis moments mais surtout partagés ! C'est ce que j'aime aussi !!! ;-)

    Tes photos sont très très belles et la première ......... mmmmmmmm !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi, parfois la solitude, mais seul les plaisirs ont moins de goût.
      Merci!

      Supprimer