dimanche 9 novembre 2014

11 questions à la "c*n"...

C'est un tag qui vient de chez Bellzouzou. Entre autre...
Il faut répondre à 11 questions.
1 - Est-ce-que ça t'arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t'en fous parce que personne n'est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !)?
Des chaussettes trouées? Je ne porte des chaussettes que... Rarement. Seulement quand je mets des baskets. Rarement. Et comme je n'en mets pas souvent elles n'ont pas le temps de trouer...
2 - Quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t'appelles comme tu t'appelles ?
Bah! Je n'en ai pas deux, ou trois! J'en ai quatre... Anne, là tout le monde est au courant. Et c'est un chouette prénom, pas trop courant, léger, doux.. Et puis Colette, comme ma maman, Thérèse et Agnès, comme mes grands mères... La légende familiale raconte que mes parents avaient hésité entre Anne et... Austreberthe!!!
3 - Raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?
Un détail? De taille!!!
La maison est terminée!!! Plus de travaux à prévoir, à programmer, à effectuer...
4 - Elle est comment ta culotte pref' de pref'?
Elle n'est plus! Je l'ai usée jusqu'à la trame de la dentelle! Elle était parme et verte (oui, oui, et c'était fort joli!) et assortie, bien entendu, à un très chouette soutif fort sayant...
5 - Qu'est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer?
Je suis gâtée, à part ma famille, formidable, rare, précieuse, mes amis, fidèles, je n'ai pas à lutter pour ma liberté, pour manger, pour disposer de mon corps et de ma vie, pour exprimer et faire vivre mes idées... Pourvu que cela dure! Et pourvu que toutes les femmes puissent en profiter elles aussi.
6 - Que veux-tu comme cadeau pour Noël ?
Euhhh!!! J'aime bien les surprises...

7 - Quel âge as-tu le sentiment d'avoir ?
Bah! Le mien et il me convient. Le temps qui est passé est bien passé. Je ne l'ai pas perdu. Je ne vis pas mal les rides que j'ai autour des yeux: ce sont celles du sourire...
8 - Dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?
Dans un café. Je me suis assise en face de lui et... Badaboum!
Ensuite il me faudra quelques mois, quelques mesures d'approche, de la patience et des battements de cils pour arriver à mes fin...
9 - Tu es plutôt thé, café ou chocolat au p'tit dej' ? (ou autre chose !)
Un grand bol de café, sucré mais pas trop, et des tartines de fromage de chèvre avec un grand verre de jus d'orange sanguines. Rien de plus simple!!!
10 - Montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.
Je ne peux pas vous montrer une photo!!! J'en ai fait plus de 800!!! Et puis là je me projette plus dans les prochaines, vacances... Des petites, sur un week-end, programmée pour bientôt!
11 - Quel blog aimerais-tu voir renaître de ses cendres ?
J'aime quand Névrosia donne de ses nouvelles. Même chose pour  Madame Mim. Et puis je me demande parfois ce que sont devenus certains commentateurs qui ont disparus...

Voilà... Il y en a pour relever le défi?

2 commentaires: