lundi 16 février 2015

Au bout de la nationale 10.

Il y a eu, ce dimanche, ma blogocopine Agdel, son mari, ses enfants qui nous ont si bien accueillis, régalés... Une rencontre réelle à la hauteur des contacts quasi quotidien que nous avions depuis... des années par blogs interposés!
Nous espérons que cette rencontre sera suivie d'autres. Famille d'Agdel nous vous attendons à la maison! Bien, bien... Nous avons du nous quitter.
Et c'est devant la "maison" du roi soleil que nous nous sommes garés.
Nous avions rendez vous aux grandes écuries.
Pour assister au spectacle "La voie de l'écuyer".
Nous n'avions pas le droit de prendre des photos...
...mais j'ai quand même "volé" quelques images, stressant Gilles et Suzanne, jusqu'à ce que je me fasse prendre!
Ce fut un joli moment, un peu long parfois pour Suzanne, une reprise toute en rigueur et en poésie. Avec un tableau fort réussi, les cavalier(e)s chantant tout en "manœuvrant"...
Contrairement à ce que craignait Gilles nous n'avons pas eu froid...
Juste un peu mal aux fesses, les tabourets n'étaient pas trop rembourrés.
Bref! Bon après midi! Conclu par la visite des écuries...
Avant de rentrer, en reprenant la nationale 10!

6 commentaires:

  1. Belle journée!
    Bon, et ceux qui avaient un portable et qui filmaient avec, est ce qu'on leur a demandé d'arrêter?
    ça me rappelle le temps de l'argentique où je faisais des photos de concert en douce (je cachais le matériel dans des paquets de gateaux vides!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient sans doute plus discrets... Mon appareil émet un clic caractéristique...

      Supprimer
  2. Ca a dû être magnifique !
    Et ta fillotte avait mis sa doudoune spéciale Roi Soleil, à ce que je vois...
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'était! Elle adore cette doudoune, c'est la seule quelle accepte de porter... Nous nous en doutions quand nous l'avons choisie! Mais avec Gilles nous avons choisi la version argentée, pas la dorée, plus... clinquante qui aurait sans doute était raccord avec le rois soleil.

      Supprimer
  3. Rhhooo, tu n'as pas honte ?
    Ce fut un bon moment partagé… ensuite, j'ai dormi deux bonnes heures, autant dire que je n'ai pas vu passer la journée ! Les yeux bleus de Suzanne m'ont enchantée (et sa sagesse aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore!!! Ce repas était fort agréable. Tes enfants sont charmants et nous avons été ravis de ces quelques heures chez vous.
      Merci.

      Supprimer