jeudi 29 octobre 2015

Espoirs...






Déçus.
C'est... Difficile.

18 commentaires:

  1. Merde! je pense aux enfants... Tu nous dis si on peut aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les enfants... Terrible!
      Pour elle, lui écrire avant qu'elle ne sorte (nous espérons avant Noël grâce au temps déjà effectué et aux remises de peines...). Dès que j'ai l'adresse et son numéro d'écrou je te les transmet. Je sais que tu l'as déjà fait et que cela l'avait réconfortée.

      Supprimer
  2. Oh la manque cela doit être dur pour eux tous ce retour à la case départ :-(

    RépondreSupprimer
  3. oh.....le pire c'est pour les enfants....

    RépondreSupprimer
  4. oh meeeeeerde :-( pas d'appel possible ? Ils vont déduire le temps qu'elle a déjà fait ? Même pas de sursis ? La vaaaache ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avocat laisse espérer qu'elle puisse sortir avant Noël grâce au temps déjà effectué et aux remises de peines... Mais on ne sait s'il faut y croire. Pour l'appel, je ne sais pas... En plus l'avocat (un bon pourtant mais qui n'a pas réussi...) leur coûte les yeux de la tête. Ils ont vendu leur maison pour pouvoir le payer.

      Supprimer
  5. Que peut-on faire pour les aider quand on ne les connait pas ?
    Ne pas hésiter à faire appel si tu penses à quelque chose de constructif
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lui écrire. Recevoir du courrier est très important. Avec des nouvelles du monde de dehors...

      Supprimer
    2. Une adresse où lui écrire ??
      B

      Supprimer
    3. Envois moi un mail et je te la donne en retour. Elle appréciera tous les courriers qui lui permettront de garder le contact avec la vie à l'extérieur.

      Supprimer
  6. Aïe...............................................................

    RépondreSupprimer