samedi 30 janvier 2016

Gloups!

Il pleut, il pleut, il pleut... La cour est pleine de flaques. Et la fatigue est lourde, lourde, lourde... La migraine m'a ruiné la nuit, m'a décalquée pour la journée.
J'ai même réussi à perdre mon porte feuille sur un parking, dans une flaque (Le passant qui l'a retrouvé l'a donné au cafetier d'à coté. Qui a essayé de trouver notre numéro de téléphone. Et comme nous sommes sur liste rouge a appelé nos voisins qui sont venus me prévenir. J'ai tout retrouvé, même le peu de sous qui y étaient, mouillés mais là!). Et le courrier est arrivé.
Et... J'ai été toute z'émue!!! Voire carrément retournée...
Ça ne va pas ta tête, Virginie, de me mettre la larme à l’œil comme ça? J'adore savoir que je t'ai comme amie!!! Et, oui, oui, oui, j'adorerai te revoir bientôt pour de vrai (avant cet été tu crois que c'est possible?)!!! Et, rohhh, t'es trop mignonne...
Une lettre toute douce et argentée et un livre de photos de Gilsoub (son blog est référencé ici depuis... des années! Et je suis son travail depuis autant de temps même si je ne commente plus aussi souvent que je le voudrais) que je vais parcourir avec plaisir!!!
Merci ma biche, mon alter égo, ma sœur en galère, et en joies, de mères de familles nombreuse, mon miroir de femme active débordée,... Mon amie.

16 commentaires:

  1. alors moi, je commente là..
    Heureusement que Virginie est là pour remonter ton petit moral.
    Je te sens tout au bout du bout, et j'aime pas te voir fatiguée comme ça.
    Même de loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh, ma biche! Je suis fatiguée, c'est vrai, mais rien de grave. Les vacances arrivent, bientôt.

      Supprimer
  2. Il est magnifique, le livre de Gilsoub !
    Et elle est merveilleuse Virginie !

    Que de belles rencontres grâce à nos petits blogs !

    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord il est magnifique ce livre! Et pour Virginie aussi!!!
      Je ne remercierai jamais assez mon beau frère de m'avoir "lancée" en blog!!!
      Bisous.

      Supprimer
  3. Juste pr les compliments en fait! Vous arrêtez pas les filles!!!! Je vous aime et toi Anne si ça peut mette du soleil dans les flaques alors mission accomplie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, je ne m'arrête pas (ne crois pas t'en tirer à si bon compte!)! Parce que tu le vaux bien!!! Et oui cela a ensoleillé ma journée.

      Supprimer
  4. Ici aussi il pleut mais ça n'a même pas réussi à me faire chuter dans les flaques, même si je n'ai pas reçu de joli courrier doux comme toi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un temps de saison comme dirait l'autre... Mais avec un peu de concentration on peut éviter les flaques!!!

      Supprimer
  5. Juste un petit coucou, je ne commente jamais, mais je te lis. Aujourd'hui avec toute cette pluie, ce temps triste, j'ai envie de dire bonjour à toutes mes "amies de blog" pour se mettre un peu de chaleur au coeur.... A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo ;-) Ce matin après un lever de mauvaise humeur (ben oui lever à 5h30 pour aller bosser un dimanche...) j'ai vu ton com sur mon blogue, qui m'a refiler le sourire, et ce soir je découvre ton billet :-)
    Alors forcément je me sens un peu tout content aussi :-)
    Et puis, c'est vrai que tu es chouette et que tu as aussi de chouette copine :-)
    Bon ben il ne me reste plus qu'a te faire une dédicaces le jour où on se croise ;-)
    Des bises tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5h30 un dimanche? Ça ne va pas ta tête?!!! Je trouve cela très dur en semaine alors le week-end...
      Je suis contente que tu sois content, tiens!
      Et j'espère bien que tu pourras un jour dédicacer le bouquin!!! Dans toutes tes pérégrinations tu ne passeras bien un jour par le Loir et Cher, non? A moins que tu viennes exprès? Je crois que je vais réorganiser une blogorencontre...
      Et bisous aussi.

      Supprimer
    2. On va trouver ;-) et puis ptet que la famille Allet va vouloir participer au portrait Panoramique ou au portrait de main ;-) voir les deux, va savoir ;-)

      Supprimer
    3. Nous sommes très participants!!! Je serais ravie de te recevoir!

      Supprimer
  7. Quelle chance tu as d'avoir pu éclairé ainsi ce week end bien tristoune un peu partout.... Bonne semaine et beaux rêves devant le photos de Gilsoub!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, je suis chanceuse! Bonne semaine à toi (la mienne a commencé sut les chapeau de roue et je suis tellement fatiguée que j'en ai la tête qui tourne).

      Supprimer