lundi 28 novembre 2016

Calendrier de l'avent. Défi en 24 étapes.

Blogocop's, ami(e)s de tous poils qui passez par là régulièrement (et vous semblez de plus en plus nombreux si j'en crois mes stats) j'ai lancé fin septembre un défi Proust. Défi relevé par certaines d'entre vous en partie ou complètement... Mais qui arrive à son terme (il ne me reste que 5 questions à "traiter"). Il est donc temps de passer à autre chose... Plus en rapport avec l'actualité (non pas celle de la primaire à droite, c'est trop... Soupir!).
Alors, dans l'air du temps voici le calendrier de l'avent!
Le défi à relever est de publier, sur son blog, sa page facebook ou en commentaire ici un texte, une recette, une photo en rapport avec le thème proposé quelque jours avant.
Cela démarrerait jeudi 1er décembre, bien sur!
Et je vous propose pour ce premier jour un exercice plutôt facile, que l'on a déjà expérimenté sur blogallet: la lettre au père Noël.
A vous de jouer! Je lancerais le thème de vendredi demain et... 
Je suis impatiente de vous lire!!!

14 commentaires:

  1. J'ai déjà envoyé ma lettre au Père Noël mais l'a t'il reçue ?

    RépondreSupprimer
  2. Ok je vais essayer de te suivre ... je prépare ma lettre!

    RépondreSupprimer
  3. je vais essayer d'abord de finir le questionnaire de proust et j'essaierai ensuite de te suivre pour l'avent mais c'est pas gagné ! :D Vu l'emploi du temps très chargé ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends! Je crois que je suis un peu ambitieuse sur ce coup là!

      Supprimer
  4. Je dois déjà finir Proust mais je garde ça pour janvier... le défi de Noël me plaît bien, entre deux chimios j'ai le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Proust est prenant!!!
      Entre deux chimios... Oui, je m'en doute.

      Supprimer
  5. Je suis sûre de ne pas faire tous les jours, mais ça n'empêche pas de commencer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh... Même une participation de temps en temps serait chouette!

      Supprimer
  6. Je ne suis pas sûre de réussir à suivre étant donné mon rythme d'écriture ces derniers temps mais je vais essayer de temps en temps.
    Mais je serai ravie de lire ceux/celles qui y participeront.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que si chacune en fait un ou deux (ou deux ou trois) on arrivera à patienter en beauté jusqu'à Noël.

      Supprimer
  7. Bon j'ai été d'une paresse crasse avec Marcel mais le calendrier ça me tente! :-D Ou la poste ou et quand la lettre au Papa Noel?

    RépondreSupprimer