vendredi 2 décembre 2016

Calendrier de l'avent. Lutins...

Et pour ce matin j'ai proposé: Lutin malin et organisé ou "au secours je suis à la bourre". Comment gérez vous l'organisation de Noël (liste, texte, photos, trucs et astuces)?
Ben...
Pour l'instant je ne gère rien!
Ou plutôt je noie le poisson en m'occupant de mon calendrier de l'avant sur le blog (et les prises de rendez vous, et le poêle qui est en panne (il fait 15° dans la cuisine et les chambres des enfants), et...)...
Pour Noël rien n'est prêt.
Ou plutôt le cadre est monté, les dates (oui, un coup coté Allet, dans la Sarthe, un coup coté Richez, chez nous (à la maison!!!)) sont fixées, j'ai reçu par SMS le résultat du tirage au sort des cadeaux des Allet, j'ai effectué avec ma soeur Babeth celui des Richez....
J'ai écris des listes...
Et... 
Voilà!
Je crois que je vais m’appuyer sur Suzanne qui a sélectionné tout un tas de sites qui proposent des jouets/jeux d'occasion. Elle a tout référencé en favoris... Et puis Cynthia a, elle aussi, quelques idées. Nous allons faire une virée entre filles. Bientôt.
Et puis, vous mes blogocop's, vous avez peut être des suggestions...
Il faut que je trouve un cadeau pour Gilles, Simon, Cynthia, Arthur, Victor, Emma, Clovis, Suzanne (là, comme je le disais, ce n'est pas les idées qui manquent) et aussi pour Pistou, Tao, Zélie... Et donner un coup de main à Gilles et à Arthur pour qu'ils trouvent quoi offrir à Zazie, Clément, Thomas et Clémence...
Rohhh...
Pourquoi j'ai fait ça! Maintenant je me rends compte de l'ampleur de la tâche!!!
Heureusement que j'ai mon second cadeau de calendrier de l'avant pour me réconforter...
Miam!

Le "programme" du calendrier de l'avant se trouve en haut à droite du blog.

4 commentaires:

  1. Pour moi ce sera un lutin organisé : billet d'avion pour Casablanca pris dès le mois d'octobre, cadeaux achetés au fur et à mesure afin de pouvoir étaler les dépenses et même service de remplacement réservé pour que Sébastien puisse m'emmener et me ramener de l'aéroport!

    RépondreSupprimer