jeudi 5 janvier 2017

Rendez vous en 2017?

Le calendrier de l'avent m'a donné des idées, des envies de projet commun. Avec vous mes lecteurs. Alors cela fait quelques jours, et nuits (mauvaises ces jours ci), que je cogite cela... 
Et...
Voici ma proposition:
Un thème pas mois. Je propose le premier, vous me donnez des idées pour les suivants...
Sur ce thème je donne (vous proposez) une indication plus précise et...
Vous me suivez... Si vous le voulez.
Vous me suivez?
Par exemple pour ce mois de janvier le thème sera
"la nuit"
l'indication pour la première semaine: "chez moi".
pour la seconde: "voyage"
pour la troisième: "poésie"
pour la quatrième: "de folie"
Libre à vous de poster un texte, une photo, un bricolage,...
Ce qui vous inspire.
Ce qui serait génial c'est que je trouve le moyen de collecter les liens facilement pour les grouper ici une fois par semaine (quelqu'un sait faire ça?).

16 commentaires:

  1. j'aime bien... je pense que je te suivrais.

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi pas ? Je ne suis pas certaine de suivre totalement, tu as bien vu pour le calendrier de l'avent j'ai un peu zappé certains jours ! ;)
    Pour les liens, moi sur canalblog c'est plutôt facile je vais sur l'article qui m’intéresse, je copie l'adresse et ensuite j'ai une fonctionnalité qui permet de l'inclure dans un message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même de temps en temps ce serait chouette!
      Je peux faire ça aussi mais cela risque de me prendre pas mal de temps. Je pensait plutôt à un "truc" qui permettrait aux participants de s'inscrire pour apparaitre sur une liste qui serait accessible de l'article que je publierais...

      Supprimer
  3. Euh....Maicresse? j'ai pas compris :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je propose un thème par mois et ce thème est précisé chaque semaine pour permettre d'écrire, ou de poster une photo, ou autre... par semaine.

      Supprimer
  4. Je vais tenter, mais pas sûre de trouver l'inspiration (j'ai totalement séché sur Proust)
    Pour les liens, tu as l'outil "simply linked" qui est utilisé par Marie pour les 10 du 10, ça m'a l'air gratuit (alors que Linkytools est payant) mais c'est tout en anglais (gros handicap pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui... Même une fois de temps en temps...
      Je suis totalement handicapée de l'anglais mais je vais regarder ça demain.

      Supprimer
  5. Ouiii je participe aussi ! En tout cas j'essaie !
    On commence quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié mon premier texte aujourd'hui. Mais j'ai un problème avec mon "agrégateur de lien" (si cela s'appelle comme ça).

      Supprimer