mercredi 3 janvier 2018

12 mois en mots et en couleur.

Que diriez vous d'un petit défi?
Un défi d'écriture et de photo.
Ou un défi d'écriture ou de photo.
Chaque mois une couleur et un mot à décliner.
A poster le... Jour que vous voulez! Avec ce titre:
Le mot en couleur.
Pour janvier la couleur blanche et le mot idée.
Pour février la couleur ocre et le mot rêve.
Pour mars la couleur jaune et le mot réveil.
Pour avril la couleur mauve et le mot projet.
Pour mai la couleur turquoise et le mot culture.
Pour juin la couleur rouge et le mot colère.
Pour juillet la couleur bleue et le mot travail.
Pour août la couleur beige et le mot repos.
Pour septembre la couleur verte et le mot tri.
Pour octobre la couleur rose et le mot richesse.
Pour novembre la couleur orange et le mot création.
Pour décembre la couleur noire et le mot réunion.

Ça vous dit?

14 commentaires:

  1. Quelle idée géniale ! évidement je suis partante ! on poste où ? chez nous ou il y a une espace particulier ? Parce que moi, je suis impatiente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais poster un article en marge (à droite) du blog sur lequel je listerais les liens vers vos blogs. Vous me direz en commentaire quand vous aurez "pondu" votre participation.

      Supprimer
  2. Je serai des vôtres bien sûr ! On t'envoie nos photos et nos textes où on les poste sur ton mur FB ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais poster un article en marge (à droite) du blog sur lequel je listerais les liens vers vos blogs. Vous me direz en commentaire quand vous aurez "pondu" votre participation.

      Supprimer
  3. Je suis...Faudra que tu nous rappelle les thèmes chaque mois... et le mode de publication chez nous chez toi ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je battrais le rappel. Je crois que je vais poster un article en marge (à droite) du blog sur lequel je listerais les liens vers vos blogs. Vous me direz en commentaire quand vous aurez "pondu" votre participation.

      Supprimer
  4. Ah, ça me plait bien je vais essayer d'y penser ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as mis deux fois le mois de juillet, il manque le mois d’août. ;)

    RépondreSupprimer
  6. L'idée me plaît, je vais essayer. J'ai un peu de peine à alimenter le blog depuis quelque temps, cela va peut-être me donner l'élan.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien cette idée de couleur et de mot pour chaque mois.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer